Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A blog apart , VIVE LE CINEMA
15 septembre 2005

Espace détente

blondemillion_1_

Bon je vais un petit peu soufflé et laissé la place à la détente...

---------->MON FORUM ALLOCINE<-------------

MON LIVRE D'OR QUE VOUS POUVEZ SIGNER NONDIDJOU !!! lol

Pour ceux qui n'ont pas encore MSN 7.5 ! Oui MSN 7.5 est la toute dernière version de MSN (lol je rcommence mes pubs !). Ma fonction préféré de ce MSN, c'est qu'on peut envoyer des messages vocaux instantanément !!! J'ai djà essayer avec Sarah et c'est MAGNIFIQUE !! J'ai une adresse MSN bien évidemment... alors jla donne, jla donne pas... ? Bon pour ceux qui m'aime, il n'ont qu'à me rajouter ! mdr
Taranzi@hotmail.com  et on pourra coser... soit en parlant soit en écrivant...

Alors jvais un tout tit' peu me présenté plus en profondeur, je m'appelle Tim j'ai ** ans, j'habite quelque part en Belgique et "mon" cinéma est le Kinepolis de Bruxelles(oui avec les ptits restos à côté... Voilà si il y a des habitués dites-le moi !;-))

Voilà vous pourrez aussi vous présenter dans les coms et me donner votre prénom, âge, ville, le numéro de votre compte bancaire (loool) et SURTOUT votre Top 20 ou 10 (le plus que vous pouvez) des réalisateurs, acteurs, actrices ET FILMS !!

Et puis j'ai remarqué que personne n'a donnez son avis sur mon article "comédie"

Publicité
Commentaires
T
... voilà, je me suis inscrite sur Allociné pour te faire plaisir, mais et d'1) je ne peux pas y accéder malgré les nombreux mails de conf, et de 2) il y a trop de monde là-dessus ... trop "anonyme" quelquepart, pas assez "autour d'un bon café entre potes" pour moi !<br /> <br /> Désolée, hin ... mais pour te faire plaisir à nouveau, j'irai y jeter un oeil de temps en temps (si j'oublie, msn-moi ;))<br /> <br /> KiSs
T
Au ca où tu ne passes pas voir mon piot comm chez Chris, je t'annonce ici aussi qu'un article vient d'être créer rien que pour toi, Tim ;) ... mdrrrrr<br /> <br /> BoNne SeMaiNe !<br /> http://forum.free-bb.com/index.php?sid=6418
T
... mdrrrr Tim !<br /> Bin dis-donc, tu as fait la ToTaLe dans cet article, éh !<br /> <br /> Bon, là, je n'ai pas le temps d'aller forumer (ou est-ce parce que je t'en veux pour les plagias ?!...), mais PromIiiiiiiiiS, je repasserai :-)<br /> <br /> Et ton BloG est ... bin, comme je les aime en fait ;)<br /> <br /> KiSsouXxxxxxx<br /> et bonne semaine !
S
il a raison c bien les vieux film... Dans les nouveaux les effet speciaux deviennent lourd a la fin !!!!!! DAns les vieux film c les acteur ki font tout et ils le font bien.. o moin on ce f po anarquer
T
S'lut comment va? Ecoute, c'est juste pour te dire que je n'arrive pas accéder au forum allociné que tu as créé parce que le lien ne semble pas bon.<br /> <br /> Si tu pouvais me le redonner, ca serait sympa, je pourrais ainsi passer!<br /> <br /> bye @ +<br /> <br /> cine-world.sky
Derniers commentaires
Publicité
Publicité