Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A blog apart , VIVE LE CINEMA
25 septembre 2005

Il était une fois en Chine...

046892_af

Ca fait très longtemps que je n'ai plus vu cette saga ! Mais quand même quand j'y repense... ça a constitué une bonne partie de mon enfance cinématographiquement parlant (eh ouai, preuve que je regardais pas que du 'ricain ! Mptdr !)

Et je me dis qu'il ferait bien que je les revois cette saga, de les acheter !

Tout les personnages... Wong Fei Hung !!! Désolé mais je ne peux m'empêcher de crier : J'ADOOOOOOOOOOOOOOREEEE cette saga et Tsu Hark ! Cette musique... aaaaaaah quel bonheur !

Hommage et nostalgie donc...

wongs01

De plus, elle me fait penser à la trilogie de Leone !

Et vous, vous en pensez quoi de la sage "Il était une fois en Chine" ?

Publicité
Commentaires
S
J'ai dû rester bloquée trop longtemps sur la trilogie de Leone, donc... :-p<br /> <br /> Kissouilles ti Tim!
T
On parle d'un cinéma que je ne connais pas... peut pas donner mon avis :(<br /> <br /> à +++<br /> <br /> cine-world.sky
B
C'est comme ça que j'ai découvert Jet Li et je le regrette pas ^^<br /> <br /> D'ailleurs à voir en dernier l'épisode 4 et 5 qui ne sont pas avec lui... Le 6 à banir totalement en revanche, car très mauvais :s<br /> <br /> En revanche les 3 premiers, surtout le 2... aaaaaaaaaarrrrrrrrrrggggggggghhhhhhhhhhhh :D<br /> <br /> Kung-Fu fighting...
T
J'adoooore ! J'en ai un super bon souvenir aussi ! Mais ça fait longtemps !
T
... et je le mets sur ma liste des A-Voir !<br /> Mais yen a tellement aussi que je veux ou dois voir ... je crois que je n'aurai jamais assez d'une vie :s<br /> <br /> Bonne Semaine
Derniers commentaires
Publicité
Publicité