Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A blog apart , VIVE LE CINEMA
16 novembre 2005

Sondage : les films introuvables

Beaucoup de films sont introuvables et pourtant on crève d'envi de les voir...

La question est : Quels sont les films pour lesquels vous vous debattrez pour les avoir ?

Ma réponse est : L'homme qui rétrécit - Citizen Kane - Conversation secrète - Fenêtre sur cours

Et vous ?

manaffiche2fenetre_sur_cour
mar02kaneconvesationsecrete

Publicité
Commentaires
T
... rien de spécial, en fait ! Ou plutôt énormément de films, mais jusque maintenant, je me suis toujours débrouillée pour les trouver, même si ce n'est pas toujours facile, c'est vrai !<br /> <br /> KiSs
T
Oui mais toi tu l'as vu, c'est déjà une chose !!<br /> <br /> De toute façon, repasse quand tu veux ou quand je veux !:-p lol<br /> <br /> Kiiisss
S
Citizen Kane je l'avais commandé, mais j'ai reçu un mail peu de temps après : rupture de stock!<br /> Donc suis comme toi, je crève de l'avoir! :-/<br /> <br /> Sinon franchement je vois pas trop... tous les films que j'aime vraiment, je les ai, donc... :-p<br /> <br /> Vais essayer de passer plus souvent... promis ;-)<br /> <br /> Kissouilles ti Tim!
E
C'est pas difficile, mes 2 films préférés au monde sont<br /> 1/ Tampopo de Juzo Itami<br /> 2/ Conversation<br /> et ils sont introuvables en dvd l'un et l'autre...
R
Moi franchement je sais pas trop, y'a beaucoup de film qui je recherche en dvd. Les seuls films que je cherche, je les trouve facilement car c'est tout les films d'Edward Norton et de Johnny Depp, et aussi ceux de Tim Burton.<br /> <br /> ==> steevestifler.skyblog.com
Derniers commentaires
Publicité
Publicité