Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A blog apart , VIVE LE CINEMA
24 août 2005

Un peu d'humour noir ! ^^

Mon livre d'or, donnez vos impressions sur mon blog vos gouts cinéphiles ou autres.... Ou présentez-vous tout simplement ! ^^  Pour parler c'est ICI

Rien n'est en rapport avec le ciné mais je voulais quand même vous offrir quelques ptits cadeaux ! ;-)

Skype

Skype : Skype est un logiciel qui vous permet de téléphoner gratuitement n'importe où dans le monde en quelques minutes, quelque soit votre situation géographique. Le logiciel emploie une technologie innovatrice poste-à-poste, P2P (peer-to-peer), pour vous connecter avec les autres utilisateurs de Skype. Il suffit de télécharger l'application, de s’inscrire, et en quelques minutes à peine, vous pouvez brancher votre casque d'écoute et téléphoner à vos amis. Ces derniers doivent bien sûr être connectés au système pour pouvoir dialoguer avec vous ! Les appels sur Skype ont une excellente qualité sonore et sont sécurisés grâce au cryptage des appels. Skype est très simple à installer, puisqu'il n'exige pas que vous configuriez votre pare-feu ou votre routeur !

C'est génial, on peut téléphoner de son ordi à un autre ordi gratuitement mais il faut que les deux communicateurs aient un casque. Il faut créer un compte (gratuitement) et puis c'est comme dans msn, on ajoute le contact avec lequel on désirerait coser... ;-) Et puis on peut encore plus resserer les liens entre bloggers non ? Voici mon pseudo, "Real_zizou" ! Rajoutez moi si vous vous y inscrivez ! ;-) Et vous pourrez entendre ma voix qui casse les oreilles !lol  Gêné que je serais ! mdr

Enjoy ! ;-)

Espace sur le disque : 7.19 mo

Google Earth

Google Earth : Google Earth est une mappemonde virtuelle !
Quelques clics de souris suffisent à consulter les images, enregistrées par satellite, de la plupart des endroits de la Planète. Que le lieu visité soit aperçu depuis l’espace ou à quelques mètres du sol, la précision des photos est surprenante ! Il suffit d’indiquer le lieu à visiter dans le moteur de recherche pour que la caméra s’anime et vous conduise à destination !
La manipulation du Globe est très intuitive, il est possible d’orienter la caméra, de la faire pivoter, de la déplacer et naturellement d’agrandir l’image.
Des informations supplémentaires peuvent êtres superposées à l’image satellite, comme les hôtels, les restaurants, les routes, etc.
Google Earth étant entièrement réalisé en 3D, le relief des zones (terrestres et maritimes) ainsi que les bâtiments sont également apparents.
Enfin, il est possible d’annoter la carte, d’envoyer une photo satellite par courrier électronique ou encore d’effectuer des mesures au centimètre près !
Note: l’application nécessitant des ressources considérables, Google recommande de l’utiliser sur un ordinateur récent équipé d’une carte accélératrice 3D et d’une connexion à Internet haut-débit.

C'est simple en anglais donc essayez pas de taper des mots en Français genre "Tour Effel" ! lol! C'est gratuit, nouveau, efficace et la résolution est pas mal fin' surtout dans les grandes villes (exemple: New-York ;-)) Et pi si vous comprenez pas, demandez moi de l'aide ! ;-)

Espace sur le disque dur : 21.23 mo

Sélection de vidéos parodiques

On aime ou on n'aime pas, soit on trouve ça débile, soit on adore...
Comme prévu, la ptite compilation ! ;-)

Ma préféré (faut là regarder d'urgence!!!) PS: des petites références à De Niro :-))

J'aime bcp celle-là (Bon ok, c'est salaud mais c'est pour rire...)

Saint-Seya N°1

Saint-Seya N°2

Obisborg (Obispo en robot ! lol)

Battle Royal (parodie d'un extrait du film)

Vegeta (très drôle)

La menace de la planète des monstrosinges, des chevaux fous psychopathes et du pervers invisible fantôme (Ca arrache comme titre, non ? mdr)

Captain Darty (délirant)

Amour en Larzac (c'est tiré par les cheveux mais bien drôle...)

Streetfighter (C'est du Michael Bay en dessin-animé !lol J'entends par là qu'il y a bcp de pubs !lol)

Crystania- coin coin (Drôle par moment)

Cobra (le contraire du normal)

Toilettes sans frontière (Se passe de commentaires...)

Olive et Tom N°1  (Une parodie sur la drogue...)

Olive et Tom N°2 (C'est méchant je l'avoue...)

Marc le cosplayer (Pas mal)

Evangelion

GTO : le kist de presse (moyen...)

Sailor Moon (genre " Les feux de l'amour")

Leonard  (c'est pas tolérent, à vous de juger)

ToshinDen 2003 (moyen...)

Armitage (pas mal...)

Armitage : Pub (très répétitif)

Et pour Télécharger le tout, appuyez sur "Télécharger" ! mdr
Puis ouvrir et puis si il y a un problème, c'est sans doute à cause de votre lecteur media.... sinon je vous conseille
ce lecteur média qui marchera avec ces fichiers !

Et puis les fameux Happy Tree Friends

Voilà pour ce qui est de l'humour noir que nous aimons tant !

Puis un peu au ciné : ici (Site que j'ai découvert sur ce blog)

Des jeux (tjrs dans l'humour noir ;-)) : ici

Voilà bon amusement et SURTOUT dites ce que vous en pensez !

Publicité
Commentaires
T
Stef, une fois n'est pas coutume ! mdrr<br /> <br /> Christel, moi je connais que de "20h10", pas ailleurs ! Normal, c'est une sorte d'hommage que je te rends ! mdrr Nous qui aimons tant l'humour noir ! :-)))<br /> <br /> <br /> Kiss à vous 2 ! J'espère que vous avez passé un bon week-end ! ;-)
T
Vouiiii Tim, je le connais aussi à 20h10 .... et je l'aime tjs autant !<br /> Merci pour la pensée quand tu as fait l'artocle. Waow, ça me touche là !:-)<br /> <br /> Je te dis ce que j'en pense vite, vite, vite.<br /> BiG KiSseS
S
... voilà que tu fais celle de Google Earth!! PTDRRRRRRRRRRR!!! ^<br /> Sacré Timou!! ^^ lol :-p
T
...on peut imprimer les cartes pour ceux que ça interresserait, c'est super pratique ! ^^
T
... quand on doit faire une élocution sur une ville ou un pays, plus besoin de chercher sur plein de sites les cartes de pays ou villes...:-))<br /> <br /> Kiss
Derniers commentaires
Publicité
Publicité