Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A blog apart , VIVE LE CINEMA
9 décembre 2005

MES ACTEURS

Mes acteurs préférés (dans l'ordre)

  • Robert De Niro

    Sa meilleure interprétation : Raging bull

    LE rôle de sa carrière : Travis Bickle (Taxi driver)

    Son réalisateur : Martin Scorsese

    Ce que j'aime en lui : regard qui tue, classe, naturel, charismatique, choix de ses films...

    Mon reproche : sa fin de carrière

    deniror

  • Johnny Depp

    Sa meilleure interprétation : Ed Wood

    LE rôle de sa carrière : Edward (Edward aux mains d'argent)

    Son réalisateur : Tim Burton

    Ce que j'aime en lui : naturel, charismatique, rôles différents, filmographie presque impeccable...

    Mon reproche : /

    depp256


  • Jack Nicholson

    Sa meilleure interprétation : Shining

    LE rôle de sa carrière : pas vraiment d'idées...

    Son réalisateur : /

    Ce que j'aime en lui : tête de fou, regard de psychopate, ses grimaces !

    Mon reproche : il ne change jamais sa façon de jouer...

    nichols1


  • Samuel L. Jackson

    Sa meilleure interprétation : Pulp fiction

    LE rôle de sa carrière : Jules Winfield (Pulp fiction)

    Son réalisateur : Quentin Tarantino

    Ce que j'aime en lui : classe, naturel, charismatique

    Mon reproche : pas forcément intelligent dans ses choix de films...

    samuel_primo_piano


  • Steve Buscemi

    Sa meilleure interprétation : Reservoir dogs

    LE rôle de sa carrière : Mr. Pink (Reservoir dogs)

    Son réalisateur : Joel Coen

    Ce que j'aime en lui : sa gueule, classe, sa filmographie

    Mon reproche : quelques belles merdes qui viennent un peu gâcher sa filmographie

    buscemi_portrait


  • Harvey Keitel

    Sa meilleure interprétation : trop dur...

    LE rôle de sa vie : idem

    Son réalisateur : Quentin Tarantino

    Ce que j'aime en lui : classe, charismatique, une gueule

    Mon reproche : là aussi une fin de carrière qui laisse à désirer

    harvey_keitel

NB : tous ceci est mon avis personnel, il se pourrait dans la plupart des cas que je n'ai pas vu toute la filmographie de chacun. Les "ce que j'aime en lui" peuvent parraitre répétitif mais c'est ce que j'aime voir dans un acteur. Mes films, actrices et metteurs en scène préférés prochainement... Voilà maintenant à vous !

Publicité
Commentaires
A
je suis presque totalement d'accord avec ton classement mais ( et oui y'a un mais :s ) manque Marlon Brandon kan meme !!! lol un de mes acteur préférer que je classerais au meme niveau que De Niro pour le reste j'ai le même avis que toi sauf la chocolaterie pour Deep lol , si ce n'est j'espère que tu as enfin vu " vol au dessus d'un nid de coucou " ??
T
1/Johnny Depp, parce que je pense que ça ne peut pas changer. J'suis amoureuse de lui.<br /> 2/Ewan Mc Gregor, pour sa fraîcher et surtout pour ses choix de films. (à part The Island !)<br /> 3/ Bruce Willis parce que Shyamalan l'aime bien et que j'adore qd il a plein de sueur dans Die Hard.<br /> 4/ Samuel L. Jackon parce qu'il a la classe et parce qu'il me fait hurler de rire.<br /> 5/ Robert De Niro parce que j'ai vu Il était une fois en Amérique et que j'ai compris.
F
J'ai oublié de mettre johny depp en 2 avec al pacino
F
1 Robert De Niro<br /> 2 Al Pacino<br /> 3 Morgan Freeman<br /> 4 Tom Hanks<br /> 5 Anthony Hopkins<br /> 6 Edward Norton<br /> 7 Clint Eastwood<br /> 8 Tom Cruis
M
Je confirme, je persiste, et je signe, Benigni est pour moi les des plus grands acteurs du septième art.<br /> Un vrai artiste, une sorte de Chaplin à l'italienne, avec un je ne sais quoi dans le jeu, qui le rend attachant, drôle, émouvant.<br /> Un clown malheureux, d'une grande justesse, et d'un charisme hallucinant.<br /> Je l'adoooooooore!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité